@NABILLA / BRIGITTE MACRON : CE QUE LES DEUX DAMES ONT OUBLIÉ DE VOUS DIRE…

Il y a des actions nobles et généreuses qui s’accomplissent en silence et dont leurs auteurs, loin de rechercher applaudissements et remerciements, prennent au contraire toutes les précautions pour n’être jamais connus de ceux qu’ils ont comblés de bienfaits. Ceux-là s’appellent des héros. Et puis, il y a Nabilla.

Capture d’écran 2020-04-09 à 19.57.53

Toujours en quête d’admiration et d’éloges des autres, la Star du Rien a fait un don de 10 000 euros à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France après avoir participé à l’émission « Touche Pas À Mon Poste » sur C8. Une preuve de sa générosité ? De son souci des autres ? De son engagement contre le coronavirus ? Pas du tout ! Avant de participer à l’émission, Nabilla a été informée que la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France était présidée par… Brigitte Macron ! Cette information scellera sa décision de faire un don, mais pas pour les vertus généreuses qu’elle prétend défendre…

Boulimique de tout ce qui peut servir son image et ses propres intérêts, la Bimbo a très vite compris qu’il y avait un coup à jouer : faire un don de 10 000 euros à l’antenne lui permettra de récolter le plus grand bénéfice, celui d’avoir Brigitte Macron au téléphone. Après coordination entre les parties prenantes, la Première Dame l’a effectivement appelée pour la couvrir de remerciements et de louanges : « Oui Nabilla? C’est Brigitte Macron au téléphone. Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité, j’y ai été extrêmement sensible ».

Capture d’écran 2020-04-09 à 19.49.07

Cette récompense symbolique, dite avec les formes et l’élégance usuelle d’une Première dame n’est que du vent, mais l’expérience nous enseigne que les éloges extravagants suffisent à satisfaire toute personne à peine au-dessus de l’intelligence d’un enfant. Nabilla était aux anges. La jeune femme est ravie d’avoir eu l’appel de Brigitte. Obsédée par son propre avantage, et sans le moindre égard pour les hôpitaux, elle s’empressera de poster la vidéo de cet échange au sommet sur ses réseaux sociaux.

Nabilla a obtenu ce qu’elle voulait : Un énorme buzz vulgaire et grossier, en échange d’un tout petit don à une fondation.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s