JEREMSTAR : LYNCHÉ SUR TWITTER, IL S’ENTÊTE À REVENIR !

On le croyait perdu. Noyé sous les flots de la honte et des moqueries. Écroulé sous le poids des accusations. Asphyxié, liquidé, terminé. Hélas, Jeremstar cherche à se relever. Un combat perdu d’avance.

beurk 2

Dans son interview donnée à Quotidien, Jeremstar s’est donné à fond. Tous les mots du registre victimaire étaient là. Le ton était solennel, et la posture grave. Il ne manquait rien, sauf l’essentiel : la franchise, le naturel, le talent… et l’âme de l’innocent. Jeremstar n’a rien de tout cela. L’orateur butait sur ses propres arguments et bafouillait les éléments de langage soufflés par son entourage, comme un enfant de CP qui flottait pendant sa récitation devant la maîtresse. De toute façon, qui souvient de son plaidoyer tout préparé ? Propos oubliés aussitôt que prononcés.

Ce qu’on retient en revanche, c’est que Jeremstar a repris ses activités. Comme si de rien n’était, le pitre venimeux s’est remis sur Snapchat. Et là, c’est le drame : ses stories sont comme un grand vide qui nous rappelle la médiocrité des temps. Surjouées et pas sincères. Pires que l’ennui, elles puent le fake. Jeremstar se force et en devient carrément malaisant. Tous les jours, ses abonnés – de moins en moins nombreux – lui font remarquer que le ton n’est pas le bon, mais le bougre reste aveugle aux alertes de son public. Jeremstar persiste, comme s’il refusait d’accepter de voir à quel point la situation avait changé. À quel point il n’est plus rien. À quel point tout est fini pour lui. Mais il y a pire : le blogueur a repris l’écriture de ses articles. Pas sur « Jeremstar.fr », mais sur le site amateur Gossip.fr, dont il est également propriétaire. Devinez quoi ? L’ex-blogueur commente à nouveau… la télé-réalité ! C’est dans cet aspect qu’il révèle toute sa petitesse… Après avoir vomi la télé-réalité et clamé partout que les candidats étaient « des animaux de compagnie », le voilà dans l’obligation de ravaler sa verve, pour renflouer les caisses de son compte bancaire ! Soudain, la réalité nous saute aux yeux : Jeremstar, déjà âgé de 31 ans, n’a toujours pas trouvé de sens à sa vie. Il ne sera jamais autre chose que le commentateur d’émissions en plein déclin. Pauvre gars.

1355853461_a6

Dans le privé, Jeremstar espère toujours revenir sur C8. Thierry Ardisson maintient l’illusion de son retour, en le citant tous les dimanches dans son émission. Une façon de le faire vivre médiatiquement, quelques secondes, sous perfusion. Seulement voilà : l’impérieux Maxime Saada, Grand patron de C8 et seul décisionnaire, a réglé son compte depuis belle lurette. Selon mes informations exclusives, Jeremstar ne reviendra pas la chaîne du groupe Canal. Ni cette saison, ni la saison prochaine. Jeremstar ne le sait pas encore, mais son éviction est bien définitive. Pas la peine de le dire avec beaucoup de manières : depuis qu’il s’est fait virer de C8, la vermine n’est plus rien. En privé, l’ex-blogueur n’a toujours pas accepté son sort et continue de croire sincèrement à son retour. La meilleure preuve de son déni se trouve dans sa biographie Twitter, qui affiche toujours « Tous les Dimanches chez Ardisson », alors que nous ne l’avons pas vu depuis le mois de Janvier ! On a envie de lui crier : « RÉVEILLES-TOI ! TU N’ES PLUS À L’ÉCRAN DEPUIS 3 MOIS ET TU NE MANQUES À PERSONNE !!! ». Jeremstar a sans doute arrêté de compter les jours qui l’éloignent de sa gloire passée. Quand on hait, on ne compte pas.

L’urgence pour lui est de regarder la réalité en face : depuis qu’Aqababe a révélé toute la monstruosité du personnage, Jeremstar est en déshérence totale. Ses retours sur Snapchat et Gossip lui rendent la vie difficile : impossible de publier le moindre tweet ou la moindre story sans se prendre « PÉDOPHILE ! » en commentaire. Jamais il ne reviendra dans « Les Terriens du Dimanche ». Jamais.
Hélas, ni la repentance, ni la culpabilité, ni la décence n’appartiennent au registre mental de cet individu qui, dans sa jeunesse, se masturbait devant sa webcam en écoutant « Masturbation psychologique », son propre morceau de musique !

Jeremstar continuera donc ses stories, comme s’il n’avait rien appris de ses erreurs. Comme si aucune leçon n’avait été tirée. Le blogueur n’a pas su s’adapter à sa nouvelle réalité. Désormais, il agit comme un idiot qui dirait : « Je suis au bord du précipice, ne reste plus qu’à faire un grand pas en avant ! »

Vivement la fin !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s