JEREMSTAR x TIBO INSHAPE : UN NOUVEAU RETOUR RATÉ !

Alors que la notoriété de Jeremstar titube sévèrement, l’ex-blogueur cherche un modèle radicalement différent pour se refaire. Renversé par le lanceur d’alertes Aqababe, la « vermine » n’est jamais parvenue à se relever du Jeremstargate. En désespoir de cause, l’ex spécialiste des ragots de télé-réalité est prêt à tout pour redresser la barre : sa dernière trouvaille ? Collaborer avec de puissants Youtubeurs !
Cela suffira-t-il à changer son image ? Enquête.

47220730_126536431628133_451326824749255664_n

Frappé de plein fouet par une baisse significative de ses abonnés et de ses audiences depuis plusieurs mois, les revenus de Jeremstar ont été divisés par 4. Face à l’amenuisement de ces recettes publicitaires, l’ex-spécialiste de la télé-réalité veut continuer de croire qu’il peut réenclencher la machine à fric. Retourné partiellement dans l’écurie de la télé-réalité, Jeremstar rédige des articles insignifiants sur Gossip.fr (sa propriété). Mais le bougre n’est pas totalement stupide : il voit bien que ses écrits ne génèrent pas le moindre centime. Et pour cause : ils sont pas lus ! Tout se passe comme le monde entier se fichait éperdument de ce qu’il publie. Cela ne semble pourtant pas décourager la vermine qui continue de vivre dans l’illusion de sa célébrité. Toujours en quête du sursaut qui fera rebondir sa « carrière », l’ex-blogueur cherche frénétiquement de nouvelles idées. Il s’accroche à toutes les branches et creuse toutes les pistes possibles pour faire oublier l’affaire de corruption de mineurs aggravée qui le lie à Babybel, et qui l’a fait exploser en plein vol. Dernier « projet » en date : collaborer avec Tibo InShape, le Monsieur Muscle de Youtube.

pascal-cardonna-et-jeremstar-le-3-avril-2017-encore-un-super-week-end-avec-babybel-ecrivait-jeremstar

(Jeremstar et son ami Babybel)

Jeremstar x Tibo InShape : L’espoir d’une sortie de crise ?

En collaborant avec un Youtubeur respectueux et plus puissant que lui, Jeremstar espère redorer son blason et s’offrir un surcroît de survie dans le monde impitoyable des influenceurs digitaux. Depuis que ses « jeremstarlettes » l’ont lâché, l’ex-blogueur est également en quête d’une autre cible, plus généraliste et moins orientée « télé-réalité ». Mais vivre sur le compte d’un autre influenceur a un prix : celui de se mettre au second plan. Jeremstar semble enfin avoir compris qu’il n’était plus un Youtubeur de premier choix, mais un second couteau, obligé de solliciter plus gros que lui pour exister. Englué dans une réputation dégradée à jamais, il n’a toujours pas trouvé la recette miracle qui lui donnera les moyens de ses ambitions. Rappelons que les audiences de ses (rares) vidéos sont en chute libre sur Youtube et Instagram. Contacté par nos soins, Snapchat France n’a pas souhaité communiquer sur la baisse des performances de son protégé. Loin de se sortir de la crise, la collaboration avec Tibo InShape favorise au contraire le sinistre à répétition : elle rappelle à quel point l’ex-blogueur est détruit. Désormais, il apparaît comme un hébété qui a perdu sa boussole. Il agit comme un vagabond qui n’a plus de ligne éditoriale, plus de cap, plus d’horizon, plus d’avenir. En plus de provoquer un malaise sur la toile, sa persistance à vouloir redevenir un Youtubeur influent est systématiquement frappée de contre-performances. Chacune de ses tentatives est l’occasion de rappeler le « Jeremstargate ». De nombreux internautes s’en donnent d’ailleurs à cœur joie.

Jeremstar devrait arrêter les frais et lâcher l’affaire : quand comprendra-t-il qu’il est terminé ? Il ne sera plus jamais « le blogueur star spécialisé en potins ». Il ne sera plus jamais courtisé par les chaînes TV. Jamais il ne parviendra à éclipser la sordide réputation qui le lie à Babybel et à ses parties fines avec des mineurs. C’est sa seconde peau. Une chose immonde, surtout au regard des très jeunes « jeremstarlettes » qui se sont retrouvées exposées à des images interdites aux moins de 18 ans…

2013

Quels retombées pour Tibo InShape ?

Sur Youtube, Tibo Inshape est une véritable institution : bénéficiant d’une image irréprochable, c’est le Monsieur Propre de la muscu. Ses vidéos sont reconnues parmi les meilleures de Youtube. Alors, pourquoi collaborer avec un individu qui se masturbe devant sa webcam et que l’on soupçonne toujours de complicité de corruption de mineurs aggravée ? Quels bénéfices en tire-t-il ? Nous les cherchons encore …
En revanche, les pertes sont évidentes. Tibo InShape a déçu : choqués de sa collaboration, de nombreux abonnés ont accueilli la nouvelle, la gueule ahurie. Leur déception se reconnaît à la stupéfaction qui se lit sur leurs commentaires : tous ont été frappés d’incompréhension radicale et accusent Tibo Inshape d’avoir commis une faute impardonnable.

Le Monsieur Muscle de Youtube a donc gagné un déficit d’image et une dégradation de notoriété. Une erreur qui laissera des traces…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s